Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Millard Goulet

Millard Goulet

Quelle est votre bonne résolution pour 2008?

moi c'est rester comme je suis EN SAVOIR PLUS >>>




@kaline27:ok avec toi
@tasse de cafe :pas toujours évident mais je te le souhaite( heureuse et indépendente )
bisous
@coucou c moi: bon courage et bonne chance
Arrété la cok et les autres drogues.
une amélioration dans la vie
donner toujours plus a celui qui souffre sans me poser la question,du bien ou mal de mon engagement.
Ne plus tomber dans les pièges des hommes, et surtout ne plus tomber amoureuse
c'est tout faire pour retrouver l'amour et la confiance des personnes qui ont une place importante dans ma vie et que j'ai deçu cette année

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • imagerie médicale à Paris Centre d'imagerie medicale a Nay Centre de radiologie, d'imagerie medicale : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. Centre d'Imagerie Médicale Dr Khemar et Dr Oulmi, Bouira. 418 J’a
  • Cours de droit Le contrat de location-gerance permet dans certains cas de favoriser le developpement d'un reseau de distribution. Le proprietaire d?un fonds de commerce peut desormais le mettre en location-gerance quelle que soit la duree pendant laquelle il l?a ex
  • Coussin avec message . Un coussin photo original encadré de bulles dans lequel vous pouvez intégrer des messages pour décrire la photo. Coussin personnalis? message ensoleill?: une id?e originale pour un cadeau d'anniversaire, un cadeau de no?l, la f
  • Naan au fromage maison YouTube Recette de cuisine Marmiton. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le cheese naan une recette de pain indien au froma
  • Comment ne pas stresser lorsqu'on sort pour la premiere fois avec un Garcon? C'est ce petit stress de la première fois qui est agréable et qui te donne tout pleins de frissons!Pour que cela reste agréable il faut que tu te sente bien dans tes vêtements, dans ta coiffure et pas trop de maquillage! Reste le plus naturel possib EN SAVOIR
  •  
  • Une jolie jeune femme bien habillée qui se ballade avec un sac à dos en guise de sac à main, en ville? Si vous voyez une jolie jeune femme bien habillée qui se ballade avec un sac à dos en guise de sac à main, en ville, vous vous dites:--c'est dommage, ça gache l'ensemble. --c'est différent, plus cool, ça donne un certain charme. EN SAVOIR
  • Qu'en pensez vous, il m'excite trop? Salut tlm! je suis en couple depuis 1 an et demi, avec un homme assez froid et avec une libido extrément faible, je pense depuis quelques mois à le quitter, mais je voulais attendre que les fêtes soient passées pour que se soit plus facile. Il y a q
  • Qu est ce qui se passe? depuis plus de cinq minutes je suis la premiere a repondre a plein de questions alors que d habitude c la cohueest ce que vous etes tous partis faire les soldes?ouin ouin je suis toute seule les soldes a marseille commencent que le 5 juillet!!
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
J’ai bu de L’eau Citronnée Tous Les Matins Pendant 30 Jours – Regarde ce Qu’il M’est Arrivé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article