Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Millard Goulet

Millard Goulet

Que me conseillez-vous pour un mariage?

Ma copine fête ses fiançailles vendredi soir (grande fête) et son mariage le lendemain le samedi (grande fête aussi).Cependant, je suis dans le rouge et je n'ai plus d'argent ce mois-ci car j'ai eu de grosses factures! bref, Que dois-je faire? Lui offrir un cadeau de fiançaille, et un pour le mariage aussi (donc 2?!!!!)? Si oui, avez-vous une idée pas chère, mais pas ridicule? Et pour les vêtements? que mettre? EN SAVOIR PLUS >>>




Pousses là à repousser ou annuler le mariage! Tu lui dis que son mec l'a trompé avec toi! Non? C'est pas une bonne idée?
on offre un cadeau pour le mariage et non pour les fiançailles.tu peux lui offrir une nappe et ces serviettes pas trop chèr ou bien une parrure de drap.un linge de maison qui leur fera plaisir crois moi
chérie il y aura plein de gens au mariage et au fiançaille. et presque tout le monde aura des cadeaux. par bonheur, bien des gens oublierons de signer les leur. fait comme si tu avais oublié aussi. donne un cadeau anonyme. mets y ce que tu peux c'est tout. l'essentiel c'est d'offrir.
ta copine fete ses fiancailles le vendredi et se marie le samedi tu n e pas obligee de faire deux cadeaux tu l a prend a part et tu lui explique tout simplement que tu es dans le rouge ce mois ci et si c est vraiment une copine elle devrait comprendre si elle ne comprend pas c est que ce n est pas une vraie copine
bon pour mon idee le timing est un peu court mais le principe fait plaisir
Si tu peux récupère des photos des jeunes mariés depuis leur enfance jusqu à aujourd'hui(demande aux parents) Tu prends un album toiut simple et sur un epage tu mets une photo de lui, sur la page une photo d elle à des ages similaires et dans l'ordre chronologique. Tu peux commencer par une photo de mariage de leurs parents, une photo deux bébé, avec leur frere et soeur, sous différents themes (l'ecole, le sport, leurs tenues, avec leur animal de compagnie) puis tu vascomme ça jusqu a leur rencontre. avec un petit commentaire sous chaque photo. un super souvenir pour eux et un cadeau personnalisé qui leur fera plaisir.
Tu peux aussi faire un livre d or.tu leur achetes un etit carnet avec une phot d eux dessus et pendant les oisrées tu fais écrire un petit mot à chaque invité pour eux et tu leur offres le soir du mariage.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Robe séga maloya dentelle Hibiscus rose 36 . Robe sega d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Robe sega sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !.Robe sega maloya de l'ile de la Reunion. Tenue folklorique sega maloya avec modeles profess
  • Couleur des ongles La cyanose est une coloration bleutee de la peau et des muqueuses. Elle peut concerner une region localisee (comme les doigts ou le visage) ou toucher l?organisme entier. Les ongles peuvent en dire beaucoup plus sur notre sante que nous ne le pensons
  • Régime matrimonial Une modification ou un changement de regime matrimonial est possible apres le mariage si le regime initial se revele inadapte. Voici pourquoi et comment changer de regime matrimonial et a quelles conditions.Regimes matrimoniaux : Avec la loi du 23?ma
  • Grammy nominations 2017 Take a look at the four vinyl releases planned for the soundtrack to Netflix's hit series.Retrouvez les 2 prix et 20 nominations de la serie Stranger Things. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus origi
  • Pourquoi les mecs Blacks ne peuvent pas s'empêcher de regarder de travers les couples "mec Blanc/fille Black"? Alors qu'on voit tous les jours des dizaines de couples "mec Black/ fille Blanche".Le comble, c'est quand un gars Black refuse que les filles Black sortent avec des Blancs, alors que lui-même ne sort quasiment qu'avec des Blanches.Est-ce une sorte d
  • Les homes préfèrent les grosses? Alors messieurs, est-il vrai que vous aimez tant les formes généreuse?
  •  
  • Je suis algerien , peut on me retirer ma carte de 10 ans,? "bonjour, j ai eu ma carte de re 10 ans il y a 2 mois apres une carte d un an grace a ma femme francaise et maintenant elle n a pas envie de vivre avec moi , elle demande le divorce ,peut on me retirer ma carte si j accepte le divorce , ou y t il " EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous d'accord avec ce genre de comportement? "Il camps son travail, mais il vous chasse de votre toilette. Toutefois, il lui donne un sentiment d'identité velues, sans parler d'un solde bancaire de montagne. D'autre part, il travaille 204 heures et souvent stressé quand il cuisine pour vous, qu" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
DIY Baume à Lèvres 🌙

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article